premium1
premium1

JCDecaux invente la 3EME dimension de l'affichage

Le 29 avr. 2015

JCDecaux lance une révolution et qui l’eut crû, offre la possibilité aux annonceurs d’enrichir leur contenu.

L’afficheur en partenariat avec la société Telequid, lance le 13 octobre l’application U snap qui s’appuie sur une technologie éprouvée de reconnaissance d’image.

Cette application permet  aux marques et aux collectivités de proposer des contenus digitaux, à partir d’une simple photo d’une affiche prise avec un iPhone (prochainement sur Androïd ou Windows Mobile en France mais aussi à l’international).

Cette technologie pourra s’étendre à l’ensemble des afficheurs.

Pour les utilisateurs qui auront téléchargé gratuitement  U snap, le principe de fonctionnement est simple, très intuitif et non-intrusif. Une photo d’une affiche prise avec un iPhone, suffit pour accéder au contenu proposé par l’annonceur. (Bandes annonces, informations sur un nouveau produit ou une exposition culturelle, bons de réduction…).

Lancôme, Mini, Gaumont pour le film « Il reste du jambon », seront les premiers annonceurs  à utiliser U snap.

 

Pour le lancement de cette application, une campagne de publicité est prévue et sera relayée sur www.u-snap.net , encouragée par une campagne d'emailing aux possesseurs d'Iphone, une page Facebook, et un jeu concours pour gagner une séjour pour deux personnes à New-York...

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.