premium 1
actu_12182_vignette_alaune

Isabelle André PDG du Monde Interactif

Le 29 avr. 2015

Isabelle André remplacera Philippe Jannet au poste de président directeur-général du Monde Interactif. Elle sera membre du Comité Exécutif du groupe.

Philippe Jannet, président directeur-général du Monde Interactif, quittera ses fonctions le 3 mars après plus de trois ans au sein du Groupe Le Monde. Venu du groupe Les Echos, Philippe Jannet a accompagné la croissance du site Lemonde.fr ainsi que le développement de la marque Le Monde sur les outils mobile et Ipad sur lesquels nous occupons aujourd’hui une place de tout premier plan.

Isabelle André, diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques de Paris, est depuis septembre Directrice de la stratégie et du développement du Groupe Amaury. Avant cette date, et toujours au sein du Groupe Amaury, Isabelle André occupait depuis 2007 le poste de Directeur des Nouveaux Médias et du Développement du Groupe Le Parisien.

Louis Dreyfus, président du directoire du groupe Le Monde, a précisé dans un courriel adressé aux salariés cet après-midi qu’il souhaitait qu’Isabelle André « dans ses nouvelles fonctions, contribue pleinement au développement de la marque Le Monde sur tous les supports digitaux. Elle veillera également à ce que Le Monde Interactif soit un véritable pôle d’innovation technologique et que l’ensemble des salariés de l’entreprise soit associé à cette démarche. Il lui appartiendra enfin d’identifier et de mettre en place la diversification de nos revenus digitaux ».

Parallèlement, Isabelle André aura la responsabilité d’animer au sein du Groupe Le Monde un Comité Numérique qui rassemblera les responsables numériques de chacun des titres.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.