habillage
premium1
actu_28487_vignette_alaune

Instagram: nouveaux outils publicitaires

Le 2 nov. 2015

Instagram présente de nouveaux outils publicitaires, offrant aux annonceurs – de toutes tailles - des possibilités étendues pour développer et générer encore plus de business sur mobile.

Parmi ces nouveautés, les publicités Carrousel pouvant contenir jusqu’à cinq images sont désormais disponibles via l’API d’Instagram et l’interface de publicité en libre-service de Facebook (Power Editor). Les annonceurs peuvent désormais utiliser le format Carrousel de manière autonome et donc avec plus de flexibilité.

Parmi les premières campagnes, le français L’Occitane s’est associé au programme 'Facebook Marketing Partner, avec Make Me Reach' afin de diffuser des campagnes au format Carrousel avec pour résultat un taux de conversion de 58% par rapport aux publicités Instagram utilisant seulement une photo.

 

De nouveaux outils dans l’offre de publicité

- Obtenir la fonctionnalité ‘reach & frequency’, permettant aux entreprises de sélectionner le nombre de personnes qui voient leurs publicités et combien de fois elles apparaissent.

- Optimiser les impressions publicitaires pour générer des conversions encore plus performantes et garantir des résultats ciblés pour les entreprises

- Diffuser des publicités Instagram en utilisant l’Ads Manager de Facebook: une autre façon pour les petites entreprises de mettre au point, modifier et suivre leurs campagnes/résultats.

L'ADN - Le 2 nov. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.