premium1
premium1
huggingface

Un Tamagotchi nouvelle génération

Le 14 mars 2017

Découvrez Hugging Face, l’IA super sympa qui a l’ambition de devenir le meilleur ami des adolescents, voire remplacer leurs animaux de compagnies.

Cette intelligence artificielle a été conçue par la startup franco-américaine Hugging Face, co-fondée par Clément Delangue et Julien Chaumond. La startup, qui avait levé 400 000 euros en octobre dernier, vient de procéder à un nouveau tour de table qui lui a permis de récolter 1,2 million de dollars auprès de son investisseur historique, Betaworks, notamment.

okok

Hugging Face qui a passé le million de messages échangés en version Bêta, a annoncé récemment le lancement de son application sur l’Apple Store. Destinée aux adolescents, l’appli se présente comme un chatbot beaucoup plus évolué que la moyenne : il se veut un véritable ami numérique avec lequel l’utilisateur peut chater et se divertir. A noter que Hugging Face n’a pas été conçu pour faciliter la vie de l’utilisateur mais pour échanger, amuser, sur un ton décalé, comme un bon pote. Ne lui demandez surtout pas de remplacer SIRI ou Google Assistant, il risquerait de vous envoyer paître ou de vous traiter d’incapable. Le but de Hugging Face est de se rapprocher au plus près des conversations réelles que peuvent partager les ados.

okokok

Vous pouvez échanger des blagues avec Hugging Face, parler de votre journée ; quant à lui, il pourra générer des memes, des emojis, vous poser des questions sur vos amis… Hugging Face a toujours quelque chose à raconter pour éviter toute forme d’ennui, il n’est jamais à cours de conversation ou de blagues. La startup affirme que plus de 30% des utilisateurs qui ont testé l’application ont exprimé un lien émotionnel avec leur nouvel ami virtuel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.