
Un hand spinner connecté vous propose d'affronter, via une application, vos amis en duel.
Il y un mois, nous vous parlions de « Finger spinner », une application permettant de jouer avec des hand spinner virtuels sur son smartphone. Découvrez aujourd’hui BlueSpin, un fidget spinner nouvelle génération.
Connecté par bluetooth à votre smartphone, la petite toupie vous permet d'affronter, à l'aide d'une application, vos amis ou les gens autour de vous. Via un système d’ « arènes » - vous acceptez ou déclinez une proposition de duel -, il vous faut aligner les « tricks » pour l'emporter.
En effet, les figures réalisées vous rapportent des points bonus qui s'affichent sur l'application. Ceci grâce à des capteurs intégrés au BlueSpin qui reconnaissent le toucher, ou calculent la vitesse et le nombre de rotations.
Vos « tricks secrets » peuvent ensuite être partagés avec vos amis via le chat intégré à l'application. Et pour ceux qui réaliseraient les meilleurs scores, ils peuvent apparaître dans un classement international. Et, qui sait, devenir le meilleur joueur de hand spinner au monde ?
Pour cela, il faudra encore patienter un petit peu. Le projet de financement participatif sur Indiegogo n'a pas encore été validé. Le prix, pour le moment, a été fixé à 49 $ (43 €). Les premières livraisons devraient quant à elles avoir lieu en septembre 2017. Espérons que d'ici là, la « hype » qui entoure le phénomène hand spinner ne soit pas retombée.
Participer à la conversation