actu_18789_vignette

GQ passe en cuisine

GQ se diversifie. Le magazine masculin publie avec les Editions de la Martinière l'incontournable "Must Eat".

Marie Aline, journaliste de la rubrique Gastronomie de GQ a choisi de mettre en scène, ceux qui ont fait bouger la cuisine française. "Ce livre s'attache à caractériser les courants qui animent la gastronomie contemporaine en France comme l'explosion street-food par exemple en témoigne" précise Marie Aline.

Must Eat dresse donc le portrait de 45 chefs emblématiques de Eric Fréchon, un des Néoclassiques, en passant par les Bistronomes dont Delphine Zampetti fait parti, les Sain(t)s, les Street-foodistes, les Orientalistes, les Naturalistes et bien entendu les Initiateurs avec notamment Michel Bras et Michel Troisgros. Cerise de taille sur le gateau, chacun des Chefs donne une de ces recettes aux lecteurs!

Le titre lancera la semaine prochaine un jeu concours sur Facebook ou les fans pourront poster leurs recettes.

Par ailleurs, le titre vient de sortir son hors-série "Le manuel du style automne-hiver 2013/2014" et Guillaume Canet sera à la Une du numéro de novembre.

GQ après avoir créé un premier partenariat avec Fiat pour la Fiat 500 GQ en Europe,  lance ici son second partenariat avec l'édition de ce bel ouvrage dans l'air du temps. Ce dernier permet à la marque de se déployer et au groupe Condé Nast de poursuivre ses "stretching de marque". Après avoir monté une école de mode, le groupe a récemment investi dans le domaine de l'e-commerce avec Vestiaire Collective.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.