premium1
habillage

GQ et Calvin Klein Underwear en réalité augmentée

Le 29 avr. 2015

Depuis le 22 mars 2010, douze éditions de GQ ont lancé la nouvelle et toute première campagne de publicité en Réalité Augmentée (RA) de Calvin Klein Underwear.

Calvin Klein Underwear est une des premières maisons de mode à lancer la publicité en RA. Les publicités apparaîtront en exclusivité nationale dans le numéro de Mai de GQ France (en vente le 14 Avril) mais aussi dans la version Anglaise, Allemande, Espagnole et Italienne ; elles sont déjà parus dans les numéros d'Avril des GQ Américain, Chinois, Coréen, Australien, Mexicain, Taïwanais et Indien.

 

Le dispositif en Réalité Augmentée de la campagne presse est exclusif à GQ et présente les différents modèles de la campagne comme les acteurs américains Kellan Lutz et Mehcad Brooks, la star du tennis espagnol Fernando Verdasco et la star du football japonais Hidetoshi Nakata.

 

Les lecteurs ayant une webcam pourront voir les films en RA en visitant le minisite consacré à la marque sur www.xmarkyourspot.com .

GQ et Calvin Klein propose une nouvelle expérience de marque pour les lecteurs et les internautes donnant accès à plus de contenu et de vidéos en lien avec la campagne.

Une fois dans la section Augmentée « X » du site, les internautes devront présenter la publicité du magazine ou la version imprimée du tag devant leur webcam ; une boîte en 3D apparaîtra alors et permettra aux visiteurs de choisir un des quatre courts métrages créés exclusivement pour le programme GQ.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.