actu_19934_vignette

Glamour, chasseur de look

La rédaction vient de lancer le Glamour Fashion Scanner, qu'est-ce ? Il s'agit d'un "crowdsourceur" de look spécialement animé par la rédaction qui aide les jeunes femmes à trouver l'objet de mode de leur rêve.

Comment devenir indispensable à ses lectrices? On dirait que Condé Nast a trouvé une solution avec Glamour Fashion Scanner. Imaginez, vous tombez sur une paire de chaussures portée par une passante et vous les désirez plus que tout ! Il vous suffit de prendre en photo l'objet désiré et de le poster sur votre profil Google+ ou tout autre réseau social, en précisant obligatoirement #GlamourFashionScanner! Aussitôt une rédactrice du magazine Glamour prendra en compte votre recherche et fera tout pour vous donner les indications nécessaires pour acquérir ce bien. Vous devrez pour cela consulter la page GlamourFashionScanner.fr lancée en collaboration avec Google+ pour obtenir la réponse.

Pour faire connaître ce service, l’opération est relayée via un plan de promotion important sur Google+, des posts, des bannières… ainsi que sur Glamour.fr et les réseaux sociaux du titre.

Condé Nast avait lancé il y a quelques mois le Glamstore sous la marque Glamour, mettant en vente des articles neufs. Plus récemment l'éditeur est rentré au capital de Vestiaire Collective et propose les articles vendus sur le site selectionné par la rédaction.

 

 

Discutez en temps réel, anonymement et en privé, avec une autre personne inspirée par cet article.

Viens on en parle !
Podacast : En immersion
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire