habillage
gemo en mode youtubeuse

Gémo en Mode Youtubeuse

L'ADN
Le 10 nov. 2016

Dans le cadre du concours « Gémo en mode Youtubeuse », l’enseigne a dévoilé la semaine dernière sur les réseaux sociaux les cinq demi-finalistes susceptibles de remporter la finale.

La demi-finale s’est déroulée le 5 novembre 2016 au magasin Gémo dernière génération de Chambray-Lès-Tours. Lors de cette journée, les 5 demi-finalistes ont rencontré Caroline, la célèbre Youtubeuse, et se sont ensuite présentées devant le jury pour le convaincre en participant à une série d’épreuves parmi lesquelles : un blind test, un défi mode (comment porter les cuissardes pour un cocktail, un dîner en amoureux, un entretien d’embauche, etc.). Les candidates avaient ensuite le magasin à leur disposition pour sélectionner les références parfaites pour confectionner leur look et présenter au jury leur choix comme si elles étaient face à une caméra et non face à un jury. A l’issue de ces épreuves, le jury a élu les 2 finalistes qui ont réalisées une interview portrait.

Et les finalistes sont :

Ludivine :

24 ans, Professeur des écoles et originaire de Luzarches, Ludivine est passionnée par la beauté et la mode. Déjà Youtubeuse, elle a lancé sa chaine Double Lu. Son interview Portrait en vidéo ici.

Camille :

30 ans, Responsable de magasin en prêt à porter et originaire de Paris, Camille a déjà créé son blog art de vivre où la mode tient une place importante : JennyChooz. Son interview Portrait en vidéo ici.

Les prochaines étapes :

  • Finale : Les deux finalistes sont opposées sur la page Facebook de Gémo jusqu’au 18 novembre 2016 et soumises au vote des internautes. Les participants peuvent retrouver la photo du résultat des défis looks des deux finalistes ainsi que leurs interviews portrait en vidéo. La candidate obtenant le plus grand nombre de votes à la fin de cette période, remportera le concours « Gémo en mode Youtubeuse ».

Résultats : les résultats seront dévoilés sur la page Facebook de Gémo le 21 novembre 2016. Les premières vidéos de la Youtubeuse ambassadrice seront diffusées début 2017.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.