habillage
habillage
premium1

France Télévisions Publicité donne du relief aux marques

Le 29 avr. 2015

 Huit marques présentes dans le premier écran publicitaire en 3D relief de France Télévisions Publicité

Fidèle à sa politique d'innovation, France Télévisions Publicité a été la première régie à diffuser un écran publicitaire en 3D samedi 20 mars 2010, lors du match de la victoire du XVde France dans le tournoi des VI Nations 2010. Pour ce match diffusé en direct et en 3D relief dans 23 salles de cinéma, France Télévisions Publicité a proposé à ses clients d'être présents dans deux écrans publicitaires en 3D relief.

Au total, huit marques ont joué le jeu dans les deux écrans publicitaires entièrement en 3D relief diffusés avant le match et à la fin de la première mi-temps : Caprice des dieux, Free, Direct énergie, Justin Bridou, Azzaro, Gedimat, Citroën et GMF.

Deux des parrains du tournoi des VI Nations ont participé à ce dispositif en 3D relief avec une présence en billboards 3D : Gédimat (parrain du rugby sur les chaînes du groupe France Télévisions) et Panasonic.

Grâce à France Télévisions Publicité et ses partenaires, les films publicitaires et billboards de parrainage en 2D ont été convertis, en un temps record, en 3D. Ainsi, en découpant les différents plans des spots en 2D, le procédé choisi a permis de recréer de la profondeur et d'ajouter du relief dans les images.

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.