habillage
premium1
premium1
actu_18013_vignette_alaune

France 2 lance une campagne de canulars SMS

Le 29 avr. 2015

Il paraîtrait qu'il n' #yapasdage pour s'amuser! France 2 et l'agence de Social TV Darewin ont imaginé pour le lancement de la nouvelle mini-fiction de la chaîne « Y’a pas d’âge », un dispositif digital qui met en scène des canulars envoyés par des seniors.

Pour lancer sa nouvelle mini-fiction « Y’a pas d’âge » diffusée dès le 2 septembre,  France 2 a fait appel à l’agence Social TV Darewin pour mettre en place un dispositif digital sous le thème des canulars SMS traduisant « Y’a pas d’âge pour s’amuser » !
La campagne emploie l’humour pour créer un véritable lien intergénérationnel entre seniors et jeunes : à l’image de la mini-fiction comique traitant d’une colocation totalement atypique entre trois seniors, une quinquagénaire et un trentenaire.

Déjà plus d’une dizaine de conversations SMS ont été publiées sur le site dédié de France 2 www.yapasdagepoursamuser.com depuis le début de l’opération ! Et plus encore partagées par les piégeurs ou piégés sur la page facebook officielle : www.facebook.com/yapasdageF2

En attendant sa diffusion à 19h50, France 2 a déjà mis en place un épisode en exclusivité web avec Muriel Robin en guest, sur le site www.yapasdagepoursamuser.com. Un deuxième sera disponible dès demain.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.