actu_12003_vignette_alaune

Fox Channels rugit pour la cause des félins

Fox Channels France lance le « Projet Big Cat » pour la préservation des grands félins avec Nat Geo Wild.

A partir d'un dispositif intégré digital et street marketing, la chaîne invite les personnes à rugir pour défendre la cause des félins. Pour chaque vidéo postée par les visiteurs, 1 euro sera reversé à la Big Cats Initiative.

Toutes les vidéos mises bout à bout formeront le plus grand rugissement du monde.

Ce dispositif a été lancé sur le web depuis le 10 février, il est d’ors et déjà possible de se rendre sur le site  pour voir le mur des rugissements.

Fox Channels France a confié à l’agence Eggs la communication digitale et street du « Projet Big Cat ». pour la préservation des grands félins avec Nat Geo Wild. Parallèlement, l’agence a développé une opération de street marketing avec l’installation du 13 au 26 février, d’une Big Cat Box, Gare du Nord et devant les cinémas parisiens du réseau MK2. Les passants seront, là encore, invités à rugir pour la cause des félins, en vidéo. La campagne media est elle réalisée par TBWA.

Tous les participants à l’opération seront inscrits pour participer à un concours pour gagner un voyage en Inde à la rencontre des personnes œuvrant  pour la protection des félins.

 

 

 

 

 

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.