habillage
premium1
premium1
actu_15090_vignette_alaune

FigaroMedias réorganise son marketing

Le 29 avr. 2015

FigaroMedias lance FigaroLab et annonce l’arrivée de Pascale Leveque à sa direction.

FigaroLab est l'entité dédiée aux activités d’études et de veille stratégique sur les médias print, web, mobile et tablette. Sous la direction de François Dufresne, Pascale Leveque est nommée Directrice de FigaroLab et aura pour double mission d’accompagner le Groupe Figaro et ses clients dans l’identification des insights consommateurs, l’évolution des nouveaux usages médias et les études éditoriales et publicitaires, en particulier en matière de retour sur investissement.

 

Anciennement responsable des études en institut (dont Médiamétrie) durant six années, Pascale Leveque a développé sa carrière pendant 14 ans en tant que directrice des études et du marketing chez Interdeco puis Lagardère Publicité.

Elle dirigeait sa propre structure depuis 4 ans et réalisait des missions de formations web, de marketing régie et éditeurs et de conseil média sur l’efficacité publicitaire auprès des acteurs du marché média. Elle est également co-auteure du livre « Magazine 2.0, pour optimiser votre efficacité publicitaire » publié  en 2009 aux éditions Economica.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.