habillage
premium1
premium1

Femme Majuscule en kiosque pour la journée de la femme

Le 29 avr. 2015

 

 

97% des femmes de plus de 45 ans souhaitent que la société les reconnaisse comme des actrices à part entière de la vie sociale et professionnelle.

 

Ce sont les résultats d'un sondage CSA réalisé pour Femme Majuscule cette année auprès de  815 femmes de 45 à 65 ans représentatives de la société française. Ces femmes sont bien dans leur âge, elles aspirent à bien vieillir en alliant jeunesse d’esprit et allure séduisante et vivent la ménopause comme une nouvelle étape de leur féminité...

 

C'est à ces femmes, que Muriele Roos l'éditrice et créatrice et son équipe vont dès aujourd'hui pouvoir s'adresser avec le lancement d'un nouveau féminin "Femme Majuscule".

L'enjeu est clair pour Muriele Roos, ancienne directrice marketing chez Danone et Well: "Représenter ces femmes à travers des sujets impliquants avec des angles rédactionnels adaptés à leurs problématiques".

Dans ce premier numéro, un article intitulé "La femme invisible", illustré d'une interview de l'actrice Victoria Abril, remet en perspective la sous-représentation des femmes de plus de 45 ans dans les medias et la publicité...

 

Kamate régie sera en charge de la commercialisation des espaces publicitaire.

 

Ce bimestriel de 132 pages est diffusé en kiosque à 200 000 exemplaires et vendu au tarif de 2.90 € .

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.