premium 1
actu_22878_vignette

Fallaitlefaire concrétise vos envies avec M6

Le 29 avr. 2015

M6, Lenovo et Intel nous prouvent avec "Fallaitlefaire", que pour réaliser ses projets les plus fous, vous n’êtes plus tout seul. Au contraire!

Faire le tour du monde en kayak, tourner son clip en Amazonie, peindre sur un grand immeuble ou rencontrer toutes les espèces de bison du monde, tous ces rêves propres à chacun n’ont jamais été aussi accessibles grâce aux réseaux sociaux et aux plateformes collaboratives dites crowdfunding. Une nouvelle énergie positive anime la société, certains l’appellent même l’ère communautaire. (A Nous Paris)

KissKissBangBang, Ulule, Babeldoor… et désormais M6 se sont lancés dans cette réalisation de projets grâce au don mais surtout au partage.

Réalisé par Unlimited Content, la cellule de Brand Content de M6 Publicité Digital et l’agence Total Media, Fallaitlefaire est un dispositif qui comprend un programme court, diffusé chaque dimanche à 20h45 sur la chaîne ainsi qu’un site www.fallaitlefaire.fr et une continuité sur les réseaux sociaux avec le hashtag #Fallaitlefaire. M6, en partenariat avec Lenovo et Intel, permet aux plus ambitieux, les « Doers » de réaliser leur projet, grâce aux internautes. Du 16 juillet au 4 novembre, les participants peuvent, via le site, soumettre leur projet au public et à un jury dans un des thèmes suivants : Aventure, Musique, Entrepreneuriat, Art. Les gagnants verront leur projet concrétisé et diffusé sur l’émission du dimanche soir. 

Par ce partenariat, Lenovo mettent ainsi en avant sa gamme d’ordinateurs Yoga équipés de processeurs Intel Core qui permettent facilement de passer d’un usage à un autre : Travailler, Communiquer, Visionner et Se Divertir. En adéquation avec le programme donc.  « Ce partenariat avec M6 est en parfaite adéquation avec nos valeurs. En effet, chez Lenovo, nous plaçons le consommateur au cœur de notre stratégie marketing comme l’indique notre signatur «For those who do ». C’est pourquoi, Lenovo entend développer des dispositifs d’envergures tournés vers tous ceux qui veulent faire bouger le monde en leur proposant des technologies à la hauteur de leurs ambitions. » déclaire Lareunt La Rocca, Directeur Marketing de Lenovo Europe du Sud.

Le projet a déjà soulevé plus de 300 000 visites, 1100 projets déposés et 48 000 votes. Que le meilleur gagne.

http://www.fallaitlefaire.fr/
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.