habillage
premium1
logo facebook

Facebook met au défi les africains de développer des bots

L'ADN
Le 17 févr. 2017

Facebook met les développeurs du Moyen-Orient et d’Afrique au défi de développer des robots plus intelligents pour Messenger.

Les développeurs, réunis en équipes de trois personnes maximum, sont invités à créer des robots répartis dans trois catégories : les jeux et divertissements ; la productivité et les utilitaires ; et le bien social.

Ce concours s’aligne avec l’engagement de Facebook envers l’innovation au Moyen-Orient et en Afrique et fournit les outils dont les développeurs et les jeunes entreprises ont besoin pour développer, monétiser et évaluer les produits et services.

Les 60 équipes finalistes (10 par catégorie dans chaque région) remporteront un équipement Gear VR et un téléphone mobile, une heure de mentorat dispensée par Facebook, et les outils et services de FbStart, un programme de Facebook destiné à aider les jeunes entreprises naissantes dans leurs premières phases de développement.
Toutes les équipes d’étudiants qui accèderont à la finale gagneront un prix supplémentaire de 2 000 USD (le statut d’étudiant sera vérifié par le biais des comptes de messagerie enregistrés auprès des établissements accrédités par le gouvernement).

Pour chaque région, les trois équipes finalistes (une pour chaque catégorie) remporteront 10 000 USD et trois mois de mentorat auprès de Facebook.

Pour chaque région, les trois équipes gagnantes (une pour chaque catégorie) remporteront 20 000 USD et trois mois de mentorat auprès de Facebook.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.