Elle présente les Nouveaux Talents de la mode 2011

En association avec Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication, Valérie Toranian, directrice de la rédaction, présentera l’engagement de ELLE en faveur des jeunes créateurs et exposera le dispositif qui permettra de les aider. Le travail de neuf jeunes créateurs sera exposé dans les vitrines du ministère.

 

Un comité constitué de personnalités diverses (créateurs de mode de maisons françaises, professionnels de l’industrie et de la distribution, une journaliste de ELLE et un représentant du ministère de la Culture et de la Communication) aura la charge de former la première promotion de jeunes créateurs dont la présentation se fera au cours d’une fête de la mode organisée par le magazine. Cet évènement Elle Aime La Mode aura lieu aux Beaux-Arts, le 7mai.

 

Les sélectionnés bénéficieront d’un fonds d’avance du ministère de la Culture, d’un lieu mis à leur disposition, ainsi que de l’aide des membres du comité de sélection et le soutien éditorial de la rédaction de ELLE.

 

Cet événement Elle Aime La Mode sera l’objet d’un numéro collector qui paraîtra vendredi 20 mai.

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.