habillage
actu_18579_vignette_alaune

Elle Man en kiosque

Le 29 avr. 2015

GQ n'est plus seul. Après le lancement de Lui, c'est au tour de Lagardère Active de dégainer son masculin. Elle Man est en kiosque depuis hier, vendu au prix de 3.50€.

La couverture sur fond blanc et liseret bleu offrant à Matthias Schoenaerts un visage un peu blafard peut paraître un choix étonnant pour ce premier numéro de Elle Man. Néanmoins, on sent un vrai dynamisme dans les papiers et le choix des sujets. Le galeriste Emmanuel Perrotin est à l'honneur, ainsi que l'écrivain américain d'anticipation sociale Bret Easton Ellis. Elle Man, n'est pas la version masculine de Elle. Le bimestriel s'avère branché et décomplexé. Il descend à Pigalle la nuit, se préoccupe des "gobeurs de viagra" et imagine de la politique fiction en composant un portrait de Bill Clinton en première dame ! Elle Man n'en oublie pas pour autant la mode et la beauté.

 

Ce premier numéro s'offre un tirage à 150 000 exemplaires et une pagination publicitaire d'une cinquantaine de pages. Sur le web en revanche, le groupe n'offre qu'un onglet "Elle Man" sur le site Elle...

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.