habillage

éclectique selon Elisabeth Lefebvre

Le 29 avr. 2015

Elisabeth Lefebvre créatrice de Biba, Enfants Magazine, Maisons Côté Sud, Maisons Côté Ouest, Maisons Côté Est, Atmosphères lance "éclectique", "le féminin qui ne ressemble à aucun autre!"

Eclectique est un nouveau magazine féminin, le dernier né des titres lancés par Elisabeth Lefebvre sans people et sans mannequin professionnelle (comme Paulette). Le magazine décrit des femmes de toutes générations, de tous horizons, à la fois ouvertes au monde et intéressées par ce qui se passe près de chez elles, des femmes à la recherche de bons plans pratiques ici et ailleurs, des femmes curieuses et aux goûts multiples. Comme le souligne sa fondatrice dans son édito : " Eclectique est résolument tourné vers toutes les françaises et européennes qui voyagent pour leur job ou leurs loisirs ... Eclectique se veut un lien entre les générations qui permettra à tous de découvrir et partager des tendances et des aspirations nouvelles, quitte à les réinterpréter."

 

Le magazine disponible en kiosque depuis le 24 juin, est egalement décliné sur Ipad, Iphone et Internet, des interfaces conçues par Zee Agency.

Edité par Bruxelles Paris Médias, il est tiré à 200.000 exemplaires. Diffusé en France, Belgique et Suisse, il adopte un rythme de parution bimestrielle jusqu’à la fin de l’année. Eclectique est vendu au prix de 4,90 €.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.