actu_28490_vignette_alaune

Dop et Le Meilleur Pâtissier succombent à la gourmandise

Pour promouvoir sa gamme de gel douche Dop Douceurs d’enfance, LaSCAD (groupe L’Oréal) et son agence Optimedia, partenaire de l’Oréal depuis 8 ans, ont fait appel à M6 Unlimited pour une collaboration digitale en fil rouge autour de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » .

Dans une web série lancée le 15 octobre sur 6play et sur les réseaux sociaux de Dop, et dont la coordination de production a été assurée par M6 Unlimited Studio, Faustine Bollaert nous invite à redécouvrir les pâtisseries qui ont marqué notre enfance avec des recettes inédites et gourmandes.

Quatre candidats de la nouvelle saison du Meilleur Pâtissier y sont invités à relever un défi, celui de recréer à la perfection les parfums des différents gels douche Dop Douceurs d’Enfance : le Quatre-Quarts au Citron, la Tartelette aux fraises ou encore le Caramel à l’ancienne.

Le dernier épisode, diffusé après la finale de l’émission sur M6, réservera une surprise aux internautes et aux nombreux fans de la marque. Pour animer sa communauté Facebook, Dop organise également un jeu concours avec des dotations sous licence « Le Meilleur Pâtissier » (livres, ustensiles de cuisine, bougies parfumées) ainsi qu’un cours de pâtisserie avec le gagnant de l’émission. Ce partenariat sera relayé en magasin sous la licence Le Meilleur Pâtissier.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.