habillage
premium1
premium1
actu_14566_vignette_alaune

Difficultés pour CB News

Le 29 avr. 2015

Presque deux ans après la reprise du média CB News (site, magazine, newsletter, shortlist, Grand Prix Media...) l'actionnaire Dupuis Presse France est placé depuis jeudi dernier en Observation par le tribunal de commerce.

CB News, la marque fondée par Christian Blachas, n'est pas placée en liquidation judiciaire définitive comme l'indiquait vendredi dernier E-marketing.fr le site édité par Editialis, candidat à la reprise de la marque en 2010.  Néanmoins, l'actionnaire Dupuis Presse Belgique, repreneur de la marque, est en difficulté, il a bien été mis en liquidation judiciaire assortie d'une période de mise en observation. Par ailleurs, un communiqué de CB News annonce que, parallèlement, "des négociations étaient en cours en vue d'une reprise par un nouveau partenaire" et souligne que la situation économique du titre est saine.

"La durée de la période d'observation a été fixée par le tribunal de commerce au 15 novembre, date à laquelle le nom du nouveau partenaire - qui a confirmé par écrit son intérêt- sera connu. Les dépôts des candidatures seront clôturés le 26 octobre. Ce timing a été décidé de telle manière que la parution du journal et de la Newsletter ne subisse aucune interruption", conclut le communiqué.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.