habillage
premium1

Devenez l'ambassadrice VENUS

Le 29 avr. 2015

La marque Venus a choisi auFeminin.com pour élire les ambassadrices de ses 3 dernières innovations produits - Venus Breeze Spa, Venus Embrace et Venus Oceana - et incarner les Déesses du Bien-être, de la Séduction et Overbookée...

 

auFeminin.com leader en France et en Europe sur la cible féminine, a mis en place une opération innovante jouant la carte de l'interactivité, de la caution éditoriale et de la proximité avec les consommatrices : l'élection des 3 égéries Venus.

Un grand casting en 3 phases

La phase de recrutement : les femmes sont invitées à poster leur photo sur un espace dédié Venus, hébergé sur auFeminin.com. Elles doivent remplir un petit questionnaire avec quelques questions type : leurs gestes beauté, leurs motivations à participer au casting,... la photo met bien sûr la femme à l'honneur !

La sélection des photos et l'appel au vote : auFeminin.com et Venus sélectionneront 9 photos (3 par univers) et les internautes voteront pour la déesse de leur choix : bien-être, séduction ou overbookée.

La révélation : lorsque les 3 déesses seront élues et révélées, auFeminin.com leur créera un blog sur lequel chacune pourra raconter, échanger, interagir avec les internautes autour des bénéfices beauté qu'elles vivront avec la marque. Par ailleurs, chacune se verra sur le publipresse Venus de l'été !

Et en magasin...

Les lectrices ayant extrêmement bien accueilli les nouveautés Venus après les avoir testées, la marque a pu qualifier de très solides claims, tels que « 81% des internautes auFeminin.com trouvent que Venus Embrace est le meilleur rasoir qu'elles aient jamais essayé* », pour ensuite les exploiter en magasin, sur les emballages produits, son matériel PLV et Merchandising.

* Enquête réalisée sur un échantillon de 101 internautes auFeminin.com ayant essayé le produit entre le 15/02/10 et le 01/03/10.)


 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.