actu_24540_vignette

Dailymotion Cloud va s'arrêter

A partir du 12 avril 2015, le service Dailymotion Cloud en tant que solution autonome ne sera plus fourni. Brainsonic propose aux clients Dailymotion Cloud de migrer sur sa plateforme Cloud Video Center.

Brainsonic, via sa solution Cloud Vidéo Center est prêt à accueillir les clients de la plateforme Dailymotion Cloud, avec un programme de migration clés en mains. « Nous avons étudié plusieurs scénarios pour permettre aux clients DM Cloud de migrer efficacement et facilement leurs vidéos sur notre plateforme, sans impacter leurs différents carrefours d’audience. » commente Julien Fauvel, directeur de l’entité Brainsonic Platform, qui édite la solution. Qu’il s’agisse de remplacer une WebTV ou quelques vidéos via des players exportés dispatchés sur différents sites (intranet/internet, sites partenaires et autres blogs) Brainsonic assure la migration de manière transparente et entièrement sécurisée.

Cloud Vidéo Center c'est une plateforme de gestion, transformation et diffusion des vidéos dans le Cloud. La solution, hautement personnalisable, met l'accent sur la sécurité de la diffusion, une capacité internationale tout en facilitant l'utilisation des différentes plateformes vidéo sociales. « En effet, de nombreux clients utilisent notre plateforme pour gérer et diffuser leurs contenus sur Dailymotion et Youtube, mais également via des players plus personnalisés et adaptés à leurs problématiques métiers. » précise Julien Fauvel. « Notre solution est aujourd’hui utilisée par près d’une centaine de clients comme Axa, Accenture, EDF, Groupama, le Ministère de l’Agriculture et de la Pêche, l’Oréal, Microsoft France, Sage, Universcience TV… ».

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.