D8 pousse l'interactivité sur la Nouvelle Star

Après avoir innové en permettant aux téléspectateurs de répondre en temps réel à des sondages via les réseaux sociaux lors des épreuves de casting et du théâtre, D8 renforce son dispositif immersif et interactif à compter du jeudi 12 décembre sur l’ensemble des prime times Nouvelle Star.

En partenariat avec Red de Sfr.fr, D8 et le producteur de l’émission FremantleMedia France ont proposé une expérience unique sur le second écran pour vivre de l’intérieur l’aventure Nouvelle Star.

Chaque jeudi soir, dès 20h30, le journaliste-animateur Jean-Louis Gérard alias Bijou fera découvir  les backstages du télé-crochet. Cette caméra coulisse - disponible sur le site D8.TV, sur mobile et tablette - permettra de suivre en direct les candidats, le jury et toute la vie de l’émission. Derrière la scène, dans le public ou encore dans les loges, cette caméra Live restituera l’ambiance et proposera des interviews exclusives des candidats.

Le dispositif second écran #REDnouvellestar offrira également aux internautes et mobinautes l’affichage de toutes les données sociales et statistiques autour de l’émission ainsi que des bonus vidéo exclusifs

Le site officiel de l’émission offre l’ensemble des contenus disponibles : replay intégral, prestations des candidats, bonus exclusifs, journal de bord des candidats. Enfin, la playlist des chansons interprétées sera rendue publique en avant-première la veille de chaque prime en partenariat avec iTunes. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.