actu_19285_vignette

D8 lance What Ze Teuf, 1° série participative

Pour la première fois en télévision, les téléspectateurs deviennent scénaristes et ce, grâce à D8 qui lance la série "What Ze Teuf": une "tweet série" créée au jour le jour.

A partir du lundi 2 au vendredi 20 Décembre, la nouvelle fiction courte WHAT ZE TEUF débarque sur D8 à 20h25 avec un concept inédit et interactif de « tweet série ». Cette fiction inédite en télévision est produite par l'agence Bonnie & Clyde (Groupe Kabo).

L'histoire: Romain et Mickaël se réveillent dans un superbe appartement sans se souvenir de leur soirée. Que s’est-il passé ? Des rencontres improbables avec des personnalités du grand et du petit écran vont leur permettre de reconstituer épisode après épisode le fil de leur soirée…les téléspectateurs sont ainsi invités chaque jour, entre 20h35 et 23h, à proposer la suite de l’épisode en 140 caractères sur Twitter avec le hashtag #WZT ou sur la plateforme www.whatzeteuf.fr.

Les meilleurs scénarios, sélectionnés par les personnalités en collaboration avec la production seront adaptés dans la nuit et diffusés le lendemain.

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.