habillage
premium1
actu_18084_vignette_alaune

D8 & D17 font leur rentrée

Le 29 avr. 2015

C'est sous la forme "Touche pas à mon poste" que D8 & D17 ont improvisé un "Touche pas à ma rentrée" pour leur conférence de rentrée.

D17 débute la rentrée avec un nouveau rendez-vous, Show ! Le matin, un nouveau morning annoncé délirant qui débute ce jour. Il sera animé par Cartman (l’auteur des tubes de l’été sous la perruque de Sébastien Patoche dont les titres "Quand il pète il troue son slip", "La cartouche" et l’inénarrable "Zizicoptère"), Vincent Desagnat, le comparse de Mickael Youn à l’époque du Morning Live et Stéphanie Loire qui officiait jusque-là dans le plus grand morning de France, sur NRJ.

 

D8 présente un tout nouveau talk-show Est-ce que ça marche,  produit par les équipes de Cyril Hanouna et présenté par Ariane Massenet et Camille Combal.  Le duo passera au crible tous les phénomènes qui font l’actualité : musique et cinéma bien sûr, mais aussi people, geek culture... du lundi au vendredi en pré-access.

Jérémy Chatelain, Marie Montuir, Stéphanie Renouvin rejoindront l’équipe du Grand 8 de Laurence Ferrari qui revient pour une nouvelle saison. Zahia sera la première invitée du Grand 8 ce jour.

Quand à Touche pas à mon poste, c’est l’entraineur de natation Philippe Lucas qui rejoint l’équipe de chroniqueurs de l’émission de Cyril Hanouna. 

En matière de séries, D8 proposera, pour cette rentrée, plus d’une dizaine de séries inédites, dont les grands succès américains et britanniques tels que Homeland, Game of Thrones, Chicago Fire ou Call the Midwife diffusée sur la BBC.

 

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.