Advertisement
premium2Advertisement
premium1
premium1
actu_16205_vignette_alaune

Croquez Lagarfeld

Le 29 avr. 2015

Et si, à votre tour, vous croquiez Karl Lagerfeld? C’est l’idée du concours qu'Arte organise dans le cadre de la diffusion à l’antenne du documentaire signé Loïc Prigent “Karl Lagerfeld se dessine”. Il sera diffusé le samedi 2 mars 2013, à 21h40.

Arte diffusera le 2 mars prochain, un nouveau documentaire “Karl Lagerfeld se dessine” signé du définitivement talentueux Loïc Prigent à qui l'on doit la série de documentaires "Le jour d'avant". Pour cette  nouvelle réalisation, le célèbre couturier raconte sa vie et sa carrière en dessins, un trait qui le caractérise. La maison de son enfance en Allemagne, ses parents, son métier, ses rencontres, Kate Moss ou encore le camélia de Chanel... Karl Lagerfeld se plie au jeu du croquis tout en dévoilant quelques instants de vie intime.

Cette soirée lui sera entièrement dédiée, l'occasion pour la chaîne de rediffuser Signé Chanel (remontage inédit de la série) mais aussi "Le jour d'avant" consacré à la maison Fendi (2009). Une soirée à ne pas rater.

Depuis hier et jusqu’au 25 mars, le site d’Arte propose aux internautes de croquer le créateur. Les meilleures contributions, sélectionnées par Karl Lagerfeld en personne et par les votes du public, seront récompensées.

 

 

 

 

 


L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.