habillage
premium1
habillage

Corinne Mrejen quitte Figaro Médias et rejoint Le Monde

Le 29 avr. 2015

 

 

Dans un communiqué du Monde,  Louis Dreyfus a annoncé l'arrivée au 1° mars de Corinne Mrejen à la direction des régies publicitaires du groupe (I-régie, Publicat, et Le Monde Publicité). Elle quitte la direction générale de Figaro Médias qu'elle avait rejoint en 2008. 

 

 

Le communiqué officialise la réunion des trois régies en une  "qu'elle rejoindra le groupe Le Monde pour mener à bien le rapprochement entre les sociétés Le Monde Publicité, I-Régie et Publicat et coordonner les efforts des équipes commerciales de chacune des régies. Dans cette perspective, elle prendra dès son arrivée la direction du Monde Publicité et la présidence de Publicat.

 

Ce projet de rapprochement des régies publicitaires du Groupe, à l’étude depuis plusieurs semaines, est mené en étroite concertation avec le groupe Publicis, présent sans discontinuer aux côtés du Monde depuis plus de 40 ans. Ce projet fera l’objet d’une première communication aux élus des comités d’entreprise des sociétés Le Monde Publicité et Publicat, réunis l’un et l’autre mardi 22 février."

 

Corinne Mrejen, 46 ans, est diplômée de l’ESSEC et est titulaire d’une maîtrise en économétrie. Directrice générale de FigaroMédias depuis juin 2008, Corinne a débuté sa carrière chez Mind Share (Ogilvy Company / 1988-1997) avant d’intégrer SFR Cegetel puis de prendre des responsabilités au sein de Vivendi Universal en tant que directeur du Comité média France (janvier 2002 - octobre 2003.).

 

Elle intègre ensuite Publicis Groupe Media où elle occupera les fonctions de directeur du département Planning stratégique et Etudes (novembre 2003-décembre 2005) puis celles de directrice générale de Zenithoptimedia (2006-juin 2008).

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.