habillage
premium1
premium1
actu_1337_vignette

CNN.com change : découvrez une nouvelle version à la pointe de la technologie

Le 29 avr. 2015

Peu après les changements de son habillage et de son prime time, CNN International dévoile aujourd'hui la toute nouvelle version de CNN.com offrant aux internautes une expérience internet inédite: un design révolutionnaire, de nouvelles sections et thématiques, un moteur de recherche élaboré permettant d'identifier rapidement des sujets internationaux, nationaux et locaux , une navigation simple par thématiques, plus de vidéos et de photos de haute définition, intégration du site communautaire de CNN iReport.com au sein de CNN.com, une plus grande interactivité (partage de vidéos, notations, commentaires...).

 

Grande nouveauté pour les internautes, CNN.com leur offre la possibilité de créer un web personnalisé constitué de pages onglets donnant accès à une multitude de services (bourse, sport, météo, breaking news...).

 

« Il s'agit d'une totale refonte du site de CNN tant par son design que par son contenu et nous sommes très fiers de partager ce projet avec le monde entier. CNN.com a toujours été l'endroit de premier choix pour les breaking news mais devient désormais de part son nouveau format une plateforme digitale offrant de multiples perspectives » précise KC Estenson Sénior Vice Président et directeur de CNN.com.

 

Dès la page d'accueil les internautes ont accès aux nouvelles fonctionnalités et sections du site organisées par thématiques :

- Les vidéos : Les internautes découvrent un large choix de vidéos directement liées à l'actualité du monde des affaires, politique, économique... mais aussi des extraits des documentaires et émissions de CNN International. Il est désormais possible de laisser un commentaire, de donner une note ou encore de partager avec d'autres ou sur d'autres flux favorisant ainsi l'interactivité de la plateforme CNN.

- Les régions : Aux côtés de l'Europe, l'Asie et l'Amérique du Nord viennent s'ajouter l'Asie, l'Afrique et l'Amérique Latine. Un flux en espagnol et en arabe est désormais disponible sur ces sections.

- Intégration du site communautaire de CNN iReport.com au sein de CNN.com qui devient une réelle plateforme interactive où les internautes du monde entier peuvent s'exprimer via des vidéos, des images et du texte.

- L'Entertainment : CNN.com dédie une section à l'Entertainment, qui devient l'endroit pour tout savoir sur l'actualité du monde du cinéma, du spectacle, de la mode... on y retrouve des interviews inédites conduites lors des émission My City My life, The Screening Room, Revealed...

Enfin on retrouve les sections plus spécialisées sur le voyage, le sport, le monde des affaires et les nouvelles  technologies.

 

 

Pour un aperçu de cette nouvelle version à la pointe de la technologie suivez le lien ci dessous et laissez vous guider par Michael Holmes dans les coulisses de CNN.com : 

 

 

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.