Clear Channel France lance la première campagne d'affichage en 3D

Une première en France : nouveau procédé, nouvelle technique, Bouygues Telecom innove avec Clear Channel France et lance, du 10 mars au 17 mars 2010, la première campagne d'affichage en 3D dans les 10 plus importants centres commerciaux d'Ile de France.

Clear Channel France en collaboration avec PPDM-Vision crée une nouvelle communication visuelle à fort impact avec des effets spéciaux en 3D, visibles (sans lunettes spéciales) à grande distance sur son réseau d'affichage 2m2* dans les centres commerciaux.

L'effet 3D, associé à la création de l'Agence DDB, offre un effet de profondeur surprenant, et donne l'illusion d'une troisième dimension. La séduction est totale et immédiate. L'affiche invite à rentrer dans la plaine qui, avec l'effet de la 3D s'étend en profondeur sous un ciel étoilé et starifie, au premier plan, le forfait neo.3.

Bouygues Telecom et ses agences de publicité (DDB) et média (KR Média) créent ainsi l'événement à l'occasion d'une nouvelle campagne sur son forfait neo.3, en communiquant autrement, au plus proche de l'acte d'achat, à l'aide de ce visuel tridimensionnel.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.