Catherine de La Ferrière quitte Prisma Presse

 

Catherine de La Ferrière quittera ses fonctions du Groupe Prisma Presse le 17 juin 2011, d’un commun accord. Elle avait rejoint Prisma Presse fin 2005 avec pour mission de préparer un projet de magazine Féminin de Luxe.

Diplômée de l’ESCP en 1985, et avant de rejoindre Prisma, Catherine de La Ferrière avait mené toute sa carrière dans l’univers du Luxe où elle exerçait  la fonction de Directrice Marketing et Développement International dans les groupes CHANEL, puis LVMH (Parfums Givenchy).

Durant les 5 années passées à Prisma Presse, Catherine de La Ferrière a notamment contribué, aux côtés de Marie-Claire Pauwels, au lancement en juin 2008 du mensuel Femmes en tant que Directrice Marketing, puis Directrice d’Edition (juin 2009). Depuis juillet 2010, et suite à l’arrêt de Femmes, C. de La Ferrière exerçait une nouvelle mission de développement de projet Luxe auprès du Président.

Dans le communiqué de presse, Rolf Heinz, Président du Groupe Prisma Presse la “remercie pour son engagement, son savoir-faire et le dynamisme dont elle a fait preuve tout au long de sa carrière à Prisma Presse et lui souhaite beaucoup de succès à venir”.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.