habillage
premium1
premium1

Carmat déploie un dispositif interactif avec FigaroMedias

Le 29 avr. 2015

Carmat, société qui développe le coeur artificiel le plus avancé au monde, fait palpiter la Bourse de Paris depuis le mercredi 15 juin. Carmat a pour objectif de lever 15 millions d’euros sur Alternext pour une commercialisation de son coeur artificiel en 2013.

Pour communiquer sur son introduction en bourse, voici le dispositif de communication réalisé avec Figaro Medias : 

 

- « Exclusivité en Direct » : une solution de communication inédite et interactive.

Le lundi 21 juin à 14h30, dans le studio du Figaro, Marcello Conviti, Directeur Général et Administrateur de Carmat, répondra en direct – et pendant plus d’une heure – aux questions des lecteurs et internautes du Figaro, figaro.fr et jdf.com. La vidéo-chat sera accessible sur lefigaro.fr/eco et sera animée par Roland Laskine, Rédacteur en chef du Journal des Finances.

- Teasing de l’opération : depuis le 15 juin, plusieurs parutions dans Le Figaro, lefigaro.fr et jdf.com invitent les lecteurs à déposer leurs questions sur lefigaro.fr. Les internautes pourront également poser leurs questions en direct.

- Disponibilité des contenus : A l’issue de cette discussion online, l’ensemble des échanges seront disponibles sur lefigaro.fr, lejdf.com, Le Figaro et Le Journal des Finances.

Rendez vous le 21 juin à 14h30 sur http://lefigaro.canalchat.fr/2010/2/fr/

Dispositif mis en place en partenariat avec l’agence NewCap.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.