CARINE ROITFELD QUITTE VOGUE

 

Sur son compte twitter @VogueParisLive, sur son site et selon son communiqué, le Groupe Condé Nast à annoncé officiellement aujourd'hui le départ de Carine Roitfield de Vogue Paris. 

« Je regrette bien sûr la décision de Carine, même si je la comprends. Une page se tourne et une nouvelle étape commence pour cette marque solide, puissante et sûre de ses valeurs » déclare Xavier Romatet, Président de Condé Nast France.

Après 10 années passées à la rédaction en chef de Vogue Paris, Carine Roitfeld décide de quitter le magazine du groupe CondéNast. Son départ sera effectif dans quelques semaines. Carine Roitfeld souhaite se consacrer à des projets personnels qui lui tiennent à cœur.  Carine Roitfeld a su donner au magazine une dimension nouvelle, avec un regard audacieux en collaboration avec les plus grands photographes du monde. Ces 10 années se sont traduites par une croissance constante des performances tant en diffusion qu’en publicité de Vogue Paris. « Carine a marqué l’histoire du Vogue Paris grâce à son incroyable talent de styliste et de rédactrice en chef. Elle va nous manquer » déclare Jonathan Newhouse, Président de Condé Nast International. .

http://www.vogue.fr/mode/en-vogue/diaporama/carine-roitfeld-en-50-images/3429/image/319776

 

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.