actu_17092_vignette_alaune

Cannes sur Vine et dans Hamak

Devenez journaliste TV, au côté de Daniel Picouly, au Festival de Cannes. Une initiative France Ô & Culturebox sous couvert de Vine.

A l’occasion de la 66ème édition du Festival de Cannes, Culturebox et France Ô avec l’émission « Hamak » s’invitent sur la croisette pour vous faire partager les moments forts du Festival : critiques, interviews, coulisses …

Cette année les talents artistiques des internautes seront mis à contribution avec le jeu concours #cdanslaboite sur l’application de partage de vidéos : Vine. Du lundi 20 mai au vendredi 24 mai sur France Ô, pour l’émission Hamak, ceux-ci sont invités à poser une question « décalée » aux personnalités. Il leur suffit, pour ce faire, de filmer la video de leur question sur Vine, de la tagger avec le hashtag #cdanslaboite et de la partager sur Twitter.

Exemple de question décalée à Steven Spielberg : "Si vous étiez un super héros, quel super pouvoir aimeriez-vous avoir ?"

Au terme du concours (13 mai minuit), l’animateur de l’émission « Hamak » sur France Ô, Daniel Picouly sélectionnera ses 5 vidéos « coups de cœur » sur Vine. Ces vidéos seront présentées à ses invités sur une tablette numérique et diffusées dans son émission « Hamak » sur France Ô. Les gagnants seront contactés directement sur leur(s) publication(s) Vine par un commentaire du compte officiel Francetv. Le premier prix se verra offrir une caméra HD.

 

L’année dernière, Bérénice Bejo, PEF et bien d’autres avaient joué le jeu en s’installant dans le hamac et en répondant aux questions de Daniel Picouly

 


Hamak (2012) - Daniel Picouly reçoit PEF par franceo

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.