actu_23671_vignette

Campagne originale pour Radio Classique

Après la refonte de son identité visuelle, Radio Classique poursuit sa stratégie d’ouverture avec le lancement d’une campagne publicitaire surprenante signée BDDP & Fils.

La campagne exprime, de façon simple et décalée, l’idée que grâce à Radio Classique, les plus grands compositeurs – de Bach à Beethoven - s’invitent dans le quotidien des auditeurs pour sublimer leur journée. Ce pouvoir singulier est également appuyé par une nouvelle signature: “Radio Classique. La radio qui change des radios classiques". La réalisation des deux visuels a été confiée à Peter Lippmann, qui a notamment signé de célèbres photos de luxe et de mode – et dont le challenge a ici été de redonner vie à deux grands compositeurs dans un univers contemporain :   Jean-Sébastien Bach et Ludwig Van Beethoven.

Diffusion du 10 novembre au 19 décembre via un déploiement national à travers un dispositif d’affichage à Paris et dans 23 autres grandes villes de France ainsi que dans des zones de forts passages urbains : parkings, gares, métros, grandes avenues. Un plan média a également été prévu dans la presse quotidienne et hebdomadaire nationale (Le Figaro, Les Echos, Le Monde, Le Parisien, Le Point, L’Obs, Marianne, Challenges, l’Express, Madame Figaro, Télérama etc).

 

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.