habillage
actu_23901_vignette

Brand Saga des Echosmédias pour Moët Hennessy

Le 29 avr. 2015

Moët Hennessy a confié à la régie publicitaire du Groupe Les Echos, Les Echosmédias, la réalisation d’un supplément spécial dédié à seize de ses maisons : Le soleil ne se couche jamais.

Cette édition 20 pages est diffusée aujourd'hui à l’occasion du numéro anniversaire des quinze ans du magazine Série limitée, supplément mensuel dédié au luxe et au lifestyle des Echos.

« Le soleil ne se couche jamais chez Moët Hennessy » raconte, aux quatre coins de la planète, des instants singuliers qui ponctuent la vie de ses maisons. Le voyage commence à 7h du matin en France, à Morey-Saint-Denis, au début des vendanges de Clos des Lambrays. Il se poursuit, à 10h, à Ross-Shire avec une visite de la distillerie de Glenmorangie, puis, à 12h, à New-York où l’on découvre le coffret créé par Iris van Herpen pour Dom Pérignon Vintage 2004. Il prend fin à Cannes, à 21 h, sur la terrasse d’un club, accompagné d’une bouteille Belvedere. Mais peu importe l’heure, le continent, ou le pays… Le soleil ne se couche jamais sur les maisons de Moët Hennessy.

Cette « Brand Saga » est une nouveauté pour Les Echosmédias dans le secteur des vins et spiritueux. Ce produit a d’ores et déjà été décliné sur le secteur de l’automobile pour Citroën et Mercedes.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.