habillage
premium1
premium1

Bon début d'année pour les sites du groupe TF1

Le 29 avr. 2015

Avec près de 16,5 millions de visiteurs uniques en février 2010, le groupe TF1 s'impose comme leader des groupes médias sur le web et 7ème groupe du web français aux cotés de grands acteurs internationaux.
Avec les très bonnes audiences du début d'année et les grands événements de l'antenne de TF1, les différents sites du groupe confirment leur position dans chacune de leur catégorie :

Avec 6,2 millions de visiteurs uniques, TF1.fr est leader incontesté des sites de chaîne de télévision, loin devant ses concurrents. Ces performances sont dues au succès des programmes de l'antenne dans tous les genres : la fiction française (avec Clem), les séries US (avec Mentalist), les flux (avec La Ferme Célébrités en Afrique)... Ils créent l'événement à l'antenne aussi bien que sur le web et permettent aux marques phares de TF1 de rayonner sur tous les écrans.

Les pure-players du groupe se portent également très bien avec WAT qui connaît une croissance de près de 30% de son audience par rapport à janvier 2010 et atteint 5,3 millions d'adeptes. Il s'agit de la seconde meilleure performance depuis la création du site en 2006. Plurielles.fr qui a dévoilé son nouveau visage le 8 mars à l'occasion de la journée de la femme, est toujours installé solidement en 3ème position des sites féminins avec 2,7 millions de visiteurs. Overblog confirme sa place de n°1 avec 9,7 millions de visiteurs uniques. Excessif.com, le dernier né de la galaxie web du groupe séduit près de 900 000 fans de cinéma, série et jeux vidéo. Sur la partie sportive, Eurosport enregistre 2,7 millions de fans intéressés notamment par l'actualité des JO et s'affirme comme 2nd de sa catégorie. Concernant l'information TF1 News enregistre 3,3 millions de visiteurs.

Publication anel Médiamétrie//NetRatings, Février 2010, tous lieux de connexions.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.