BNP Paribas devient Figaro Partner

Pour communiquer sur ses activités et réaffirmer son statut de leader sur les cibles CSP++, BNP Paribas Banque Privée a sélectionné, un dispositif média sur-mesure, proposé par le département Havas Cross Media (Groupe Havas Media France) et FigaroMedias Digital : le figaro.fr/Partner. Ce dispositif de communication, est dédié en exclusivité à un annonceur et intégré au site du figaro.fr.

Pour BNP Paribas Banque Privée, ce figaro.fr/Partner s’articule autour du thème « Les Clés de la Banque Privée ». Il met en scène des Conseils en Banque Privée et permet aux internautes d’accéder à des témoignages, des contenus éditoriaux sur la gestion de patrimoine, mais aussi des Conseils dispensés sous forme de chroniques audio et bien entendu, de prendre rendez-vous avec un conseiller en Banque Privée BNP Paribas près de chez eux.

Des articles et vidéos d’experts élaborés par BNP Paribas Banque Privée animent l’espace « Les Clés de la Banque Privée » intégrant un système de lien, redirigeant vers le site de BNP Paribas Banque Privée.

Par ailleurs, des leviers de médiatisation publicitaires co-brandés lefigaro.fr/Partner – BNP Paribas Banque Privée, événementiels et éditoriaux, ont été mis en place sur le figaro.fr (+ 20 millions de contacts), au sein du Figaro quotidien, du Figaro Magazine et de Madame Figaro (+ de 4 millions de contacts). En renfort personnalisé, 60 000 abonnés portés recevront leur quotidien entouré d’un bandeau aux couleurs de la marque.

BNP Paribas Banque Privée bénéficie également d’une présence premium sur l’application iPad du Figaro.

http://www.lefigaro.fr/publiredactionnel/bnpparibas-banqueprivee//

 

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.