Lagardère Active lance Be, la première marque média globale 360°. C'est une marque générationnelle, haut de gamme, féminine à destination des jeunes trentenaires.
Un magazine, hebdomadaire, haut de gamme, curieux, chic, non consensuel, drôle, impertinent.
Disponible chaque vendredi, à compter du 19 mars, au prix de 1,50€, prix de lancement 1 €.
Il est structuré autour de 4 piliers rédactionnels : News, Mode, Beauté, Psycho/Sexo.
Pour son 1er numéro, Be rassemble plus de 60 pages de publicité (sur un total de 172 pages).
L'objectif de diffusion est de 160 000 exemplaires.
Un site, Be.com, le site de la communauté des Bees, première expression de la marque, en ligne depuis le 4 janvier, il totalise déjà 400 000 VU à fin février.
Une application iPhone, lancée le 5 février, pour retrouver en direct la communauté des Bees, partager ses trouvailles et son actu, mais aussi avoir accès à des fonctionnalités ludiques et exclusives dans un espace payant.
Des programmes TV et vidéo, avec June, Virgin 17 et Lagardère Entertainment, pour partager le quotidien de la rédaction, et entrer dans la communauté des « Bees ».
Une Web radio et la playlist de Be avec Virgin radio.
Une offre e-commerce, la Be Boutique, un mini concept-store avec des exclus et des avant-premières.
Didier Quillot, Président du Directoire de Lagardère Active : «Je suis très heureux de lancer aujourd'hui Be, la première marque média globale 360°, marque générationnelle, haut de gamme pour les jeunes femmes trentenaires. Elle est déployée sur l'ensemble des supports et médias du groupe Lagardère Active. Elle est le résultat d'une démarche de « brand management » à laquelle toutes les équipes et les talents de Lagardère Active ont contribué. Elle s'inscrit parfaitement dans notre stratégie de grandes marques leader sur des segments stratégiques : féminin, news, entertainment... ».
Participer à la conversation