actu_10547_vignette_alaune

Bayard Publicité crée sa régie web

Bayard Publicité, la régie publicitaire de Bayard, crée un grand département web avec les sites du groupe et annonce l'arrivée de Laurence Gilles.

Bayard Publicité crée un grand département web avec les sites du groupe : Notretemps.com, La-croix.com, Pelerin.info et les sites de groupes de presse extérieurs : Dossierfamilial.com du magazine Dossier Familial (Uni-Editions) et Selectionclic.com du magazine Sélection du Reader's Digest.
Cette régie web permet à la régie d’avoir une offre sur la cible des 40 ans et plus, avec une audience captée par la richesse éditoriale de ses publications et de celle de ses deux partenaires. Elle permettra également de renforcer les synergies dans une offre bi-média print/web.

 

Laurence Gilles a rejoint l'équipe web de Bayard Publicité sous la responsabilité d'Herbert Michaelis, directeur général de Bayard Publicité.

Née en 1980, Laurence Gilles est titulaire d’une Maîtrise des Sciences de Gestion (spécialité Marketing) de l’Université Paris IX Dauphine (2001) et d’un DESS « Gestion des institutions culturelles » de l’Université Paris IX Dauphine obtenu en 2002.
Après avoir été responsable des partenariats dans le secteur culturel entre 2000 et 2004, Laurence Gilles a rejoint en 2004 le magazine (print et web) Mondomix Media en tant que responsable des partenariats, de la publicité et de la diffusion avant d ‘en devenir en 2008 Directrice marketing et partenariats.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.