actu_17537_vignette_alaune

Aurore Domont remplacerait Pierre Conte à la tête de Figaro Médias

Selon la newsletter Stratégies du 11 juin, Aurore Domont, directrice éxecutive de Prisma Media depuis 2010, "serait en discussion pour prendre la tête de la régie du Figaro." Selon d'autres rumeurs, elle remplacerait Pierre Conte, président de la régie et directeur général adjoint du Groupe Figaro, qui quitterait le groupe.

 

Depuis 2005 au Figaro, Pierre Conte est DGA du Groupe Figaro où il dirige les activités commerciales (Président de Figaromedias et de Figaro Classifieds), le développement digital du Groupe et le Madame Figaro. Diplômé de l’IEP de Paris, Pierre Conte a effectué toute sa carrière dans les médias et la publicité (Groupe Expansion,Canal+, RTL , OMD…). Il vient d'être réélu à la présidence d'Audipresse, qu'il occupe depuis 2007.

Titulaire d’un Master en Droit des Affaires de la Sorbonne, Aurore Domont a démarré son parcours professionnel chez CEP Communication avant de rejoindre en 1996 le groupe Lagardère Publicité.
Entrée chez Lagardère Publicité en tant que Directrice de Clientèle, elle y a occupé différentes fonctions telles que Directrice Commerciale Pôle Régional, Directrice Commerciale Pôle radio et enfin Directrice Générale adjointe Radio.
Depuis mai 2009, elle occupait la fonction de Directrice Générale Adjointe du groupe Lagardère Publicité en charge de la radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM et les radios d’autoroutes) et des magazines Elle, Paris Match, Auto Moto, Be, du pôle décoration ainsi que du Journal du Dimanche.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.