habillage
premium1
habillage

Aufeminin.com lance sa webTV

Le 29 avr. 2015

Le groupe auFeminin lance sa Web TV aujourd’hui, baptisée auFeminin.TV,  et propose une programmation riche qui se résume par sa signature : « On se fait du bien ! »

Au programme : émissions exclusives, rendez-vous récurrents, mini-documentaires, flux d’actus 24h/24, débats entre femmes, animateurs, vidéos d’internautes.

AuFeminin s’attache à son savoir-faire mais tente d’aller plus loin, en offrant d’autres types de contenus. A noter un rendez-vous politique qui sera animé par Anita Hausser.
Isabelle Alonso recevra des invités de marque,  notamment Amélie Nothomb pour ce premier numéro de ce magazine de société « Quoi de meuf ? ».
« Tous Artzimut » animé par Jean-Marc Crantor, est un magazine culturel qui ira à la rencontre d’artistes de tous univers….

La Web TV a mis en place une structure de production interne comprenant un studio et une équipe de journalistes dédiés. Elle s’appuie également sur des partenaires  pour des coproductions exclusives et l’intégration de flux ou contenus en adéquation avec sa cible. Elle a choisi  Cinétévé,  De l’Autre Côté du Périph’ pour « Chéri, ce soir, je te quitte »,  Endemol pour la série « Monique’s trip »,  Millimages pour les dessins animés, France 24 pour l'information et les thématiques, Oméga TV, sans oublier Lignes de Front, Evos et Capa.

La nouvelle chaîne s’est engagée dans la production de contenus propriétaires et possède déjà plus de 2500 vidéos d’ores et déjà prêtes.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.