habillage
premium1
premium1

Après Direct Sport, Bolloré Média lance Direct Femme

Le 29 avr. 2015

  

Après le succès de Direct Sport, Bolloré Média a annoncé hier le lancement dès le 24 mars prochain de Direct Femme, le premier magazine féminin gratuit.

Dès le 24 mars, Direct Femme sera diffusé à 450 000 exemplaires dans les 15 plus importantes agglomérations françaises. Cette publication de 68 pages, sortira dans un premier temps, un jeudi par mois et aura pour vocation de devenir hebdomadaire d'ici l'été prochain.

Direct Femme et Direct Sport sont les déclinaisons thématiques de Direct Soir. D'autres thématiques verront le jour dans le courant de l'année 2011.

 

Par ailleurs le Groupe Bolloré a annoncé les lancements prochain de Direct Matin sur les villes de Toulon et Rouen. Son objectif est clairement affiché:  atteindre 1 million d'exemplaires pour répondre à un marché concurrentiel et être leader. Direct Matin dans son déploiement bénéficie de nombreux partenariats  avec les media locaux (exemples à Aix en Provence et Avignon avec La Provence), permettant de conserver la spécificité locale qui peut séduire les lecteurs. Ces partenariats permettent également d'un point de vue économique d'opérer un déploiement avec des coûts partagés.

 

Enfin Directmatin.fr verra le jour au second semestre et permettra à la marque de se déployer sur l'ensemble du territoire.

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.