Appel à la grève suspendu chez France Télévisions

La direction de France Télévisions a proposé de suspendre pour un mois la procédure de négociations du plan de départs volontaires (PDV), la grève prévue ce jour, n'aura donc pas lieu.

La direction de France Télévisions a conduit hier, mercredi 27 novembre une seconde réunion de négociation portant sur le préavis de grève de 24 heures déposé par les organisations syndicales pour la journée du 28 novembre.

Au cours de cette rencontre, la direction a fait trois propositions aux organisations syndicales qui ont permis la levée du préavis. La direction a donc donné son accord pour négocier une méthode et un calendrier concernant la transposition des PTA ( personnels techniques et administratifs)  et elle a proposé d’engager dès aujourd’hui la discussion sur les modalités de la transposition des PTA et les aménagements à y apporter, y compris par la mise en œuvre de mesures d’harmonisation salariale.

Elle a suspendu jusqu’à la fin de l’année la procédure de consultation des instances représentatives du personnel sur le projet de plan de départs volontaires.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.