premium 1
Ryan Hoover

Product Hunt acheté par AngelList

Le 2 déc. 2016

Sans doute une chance pour les startups qui ainsi pourront accéder plus facilement aux business angels et promouvoir leurs offres.

Fondé en 2010 et basé à San-Francisco, AngelList est le LinkedIn des startups. La société se présente sous forme de plateforme facilitant la mise en relation entre ces jeunes pousses, principalement du monde du web, et investisseurs (VCs, Business Angels et des advisors). Un levier qui permet aux entrepreneurs de lever des fonds et aux investisseurs de trouver le bon projet, et qui aujourd’hui ajoute une nouvelle corde à son arc : selon le site Recode, AngelList aurait déboursé 20 millions de dollars pour faire l’acquisition de Product Hunt.

Ce site, créé il y a maintenant 3 ans par Ryan Hoover (photo), dresse un état des lieux quotidien des services, objets connectés et solutions diverses, pour les valoriser. On peut ainsi y trouver toutes les nouvelles réalisations des startups en temps presque réel. Un excellent moyen de se faire repérer dans la Silicon Valley. Gageons que ce rachat soit un formidable propulseur pour l'écosystème des startups.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.