Allociné lance sa TV

 

 

AlloCiné affiche ses nouvelles ambitions en voulant s’imposer comme la référence des cinéphiles en France et au niveau mondial et sur tous les canaux : le web, le mobile, l'Ipad et bientôt en télévision.

 

Renforcement de l’international :

 

AlloCiné est aujourd’hui la 3ème plateforme mondiale de promotion de cinéma et des séries TV et se décline en 8 langues. Leader en France, en Chine, en Russie, au Brésil et en Turquie, n°2 en Allemagne, présent en Angleterre, en en Espagne et au Canada, le site se renforcera en Amérique centrale, en Amérique du sud (Argentine, Mexique), en Europe (Autriche, Belgique, Italie, Portugal, Pologne, Ukraine) et s’installera en Australie et au Moyen-Orient.

Avec 26 millions de visiteurs uniques mensuels en 2010, AlloCiné s’est fixé pour objectif, dans les deux ans, d’atteindre les 50 millions de visiteurs uniques mensuels, dont plus des 2/3 à l’international.

 

Un déploiement multi canal :

 

Depuis 2010, AlloCiné est présent sur mobiles avec 6 applications gratuites pour iPhone, Blackberry, Android et sur iPad. Elles ont généré 2,5 millions de téléchargements et comptent chaque jour 200 000 utilisateurs. En 2011, l’offre s’étoffera d’applications de jeux payantes : Buzz by AlloCiné (un blind test sur les génériques de film et de séries TV) et Kwizz by AlloCiné (un quizz ciné, séries et stars pour se mesurer aux autres membres d'Allociné).

A l'horizon 2012, la part des connexions via mobile devrait atteindre 50 % du total.

 

Par ailleurs, le développement dédiées aux TV connectées se poursuivra : après Samsung et Philips, sont à venir Panasonic, LG et Neufbox de SFR.

 

The last but not least, dans quelques mois, le site lancera sa chaîne ADSL, ALLOCINE TV, disponible dans un premier temps sur Orange, SFR, Free, Bouygues et Numericable.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.