habillage
premium1
actu_28681_vignette_alaune

AlloCiné ajoute les BO à son application avec Spotify

Le 13 nov. 2015

AlloCiné présente la dernière version de son application smartphones avec la création d’une rubrique dédiée aux bandes annonces, conçue en partenariat avec Spotify. Plus de 5 000 bandes originales de films et séries sont disponibles pour une expérience cinéphile et musicale inédite au sein d’une application cinéma en France.

L’intégration de la rubrique Bandes annonces est le fruit d’un partenariat approfondi avec Spotify. Un player dédié a été développé afin de proposer une expérience aboutie directement dans l’application AlloCiné et faire découvrir le service d’écoute musicale par abonnement. Si l’utilisateur est abonné à Spotify, il peut écouter l’ensemble des titres directement depuis l’application AlloCiné. Aussi, une playlist AlloCiné est automatiquement créée au sein de Spotify et l’utilisateur peut y ajouter un titre directement au sein du player AlloCiné.

Si l’utilisateur n’est pas encore abonné à Spotify, un extrait de 30 secondes est disponible à l’écoute pour chacun des titres et propose aux utilisateurs de télécharger l’application.

L'ADN - Le 13 nov. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.