habillage
premium1
premium1
actu_18086_vignette_alaune

Air France Magazine s'offre une nouvelle formule

Le 29 avr. 2015

Air France Magazine s'offre une nouvelle formule et de nouvelles rubriques. La conception graphique d'Air France Magazine a été repensée par Funny Bones (M Le Magazine du Monde, New York Times Magazine, Carven…) et souligne l’aspect « écrin » et luxueux du magazine. A découvrir dès ce numéro de septembre.

 

Le magazine s’enrichit de nouvelles thématiques liées au plaisir, comme le goût et le sport, et de chroniques culture plus accessibles, avec des sélections de livres ou des articles sur les arts vivants. Un édito et un billet d’humeur lié au voyage arrivent également, proposant une parole plus incarnée et affirmée. La nouvelle mise en page, plus épurée et plus graphique, adopte de nouvelles typographies et un nouveau logo, qui renoue avec l’hippocampe ailé, le logo historique d’Air France, en clin d’oeil aux 80 ans de la compagnie.

Air France Magazine se veut plus proche de son lecteur et accentue son identité littéraire naturellement liée à Gallimard, son partenaire éditorial, avec notamment la contribution de plumes reconnues.
A bord du numéro de septembre, Tanger vu par Tahar Ben Jelloun, un dossier ‘Spécial Homme’, les meilleures raisons de s’envoler vers Berlin et des contributions de François Simon et Pierre Leonforte. En octobre, le magazine sera entièrement consacré aux 80 ans de la compagnie.

Air France Magazine est distribué à près de 420 000 exemplaires chaque mois (source OJD 2012) mais il est également disponible sur l'App Store dans une version iPad et sur le web.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.