premium 1
premium 1
friendzone

Adeptes de la friendzone, Patook est fait pour vous !

Le 28 juin 2017

Patook est une application qui vous permet de faire des rencontres amicales et bloque automatiquement toutes les phrases de drague lourdingues.

« On reste amis ? » Si, à la lecture de cette phrase, vous sautez de joie, Patook est fait pour vous. Cette application, disponible sur iPhone et Android, vous permet de faire de nouvelles rencontres amicales, purement platoniques. Ici, le flirt est interdit. Et gare à celles ou ceux qui s’aventureraient sur des terres trop sentimentales. Ils ne trouveront, au bout du chemin, que le bannissement pur et simple de l’application.

Patook - The Friend Making App 30-second Preview

Pour s'assurer que ses utilisateurs n'outrepassent pas leurs droits, Patook s'appuie sur de l'intelligence artificielle. Plus précisément, sur le traitement automatique du langage naturel (TAL), un procédé qui mêle linguistique, informatique et intelligence artificielle. L'application a analysé des millions de « pick-up lines » sur le net pour en tirer un « détecteur de flirt ». Ainsi, toute tentative de drague est stoppée net, puisque Patook bloque l'envoi du message incriminé.

patook

L'application, qui fonctionne à la manière de Tinder, comprend 40% de femmes, 40% d'hommes mais aussi 20% de couples d'après son CEO, Antoine El Daher. Interrogé par Engadget, il ajoute : « Les premiers feedbacks sur l’application ont été extraordinaires. Les gens cherchant des amis et non des relations amoureuses ont été laissés pour compte jusqu’à présent. » Chers amis dans la friendzone, unissez-vous ! Patook est là pour vous.

Commentaires
  • Pas mal , on gagne peut être du temps en privilégiant liés demandes affectives ... mais au détriment de la nature globale des personnalités , toujours plus rudes , et c est bien naturel ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.