actu_29498_vignette_alaune

Achetez le manoir Playboy en viager

Hugh Hefner, propriétaire du magazine de charme Playboy, met en vente son luxueux et luxurieux manoir pour 200 millions de dollars. Seule contrainte : Papy reste dedans. Véritable occasion, colocation ou viager ?

Le fondateur et propriétaire du magazine de charme Playboy vient de mettre en vente son immense manoir à la réputation sulfureuse. Entouré de ses bunnies, Hugh Hefner y a organisé les plus grandes orgies. Situé à Los Angeles, le manoir fait près de 2 000 mètres carrés et dispose de 29 chambres, d’un gymnase, d’un court de tennis, d’une grotte et d’un zoo privé. La vente est fixée à 200 millions de dollars, soit 184 millions d’euros. Il s’agit du bien le plus cher vendu à ce jour aux Etats-Unis, pour autant cela vaut-il le coup ? Première contrainte, l’acquéreur devra accepter que Hugh Hefner reste dans le lieu jusqu’à sa mort et on ne sait pas s’il s’agit exactement d’un viager ou d’une proposition de colocation, ni ce qu’il adviendra de Madame Hefner, alias Crystal Harris, 60 ans plus jeune que lui et qui devrait lui survivre quelques années…

De plus, selon les dires de certaines bunnies, le lieu aurait perdu de sa superbe : à l’image de son propriétaire, il serait fatigué. Carla Howe a d’ailleurs déclaré : « Tout est resté comme figé dans les années 80. Les murs sont décrépis et de vieux téléphones pendent au mur. Les chambres sentent le renfermé et l'humidité, tout comme les draps. ». Izabella St. James, une ancienne petite-amie, explique : « Tout sentait le vieux, le fané, et Archie, le chien de la maison, se soulageait régulièrement sur les rideaux du vestibule, ajoutant une bouffée puissante d'urine au parfum général de décrépitude. ». Pas très ragoutant tout ça…

 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.